En décembre prochain, Arrow, The Flash et Supergirl se rencontreront à nouveau à la télévision à travers un crossover en 3 épisodes. Des retrouvailles super-héroïques qui permettront notamment de faire les présentations avec la future Batwoman et de possiblement lancer une nouvelle série sur Superman, mais pas que.
On l'a récemment appris, ce crossover intitulé "Elseworlds" verra deux personnages emblématiques... changer de costumes. Ainsi, Oliver Queen deviendra The Flash et Barry Allen deviendra le Green Arrow. Pourquoi ? Comment ? Le mystère reste entier pour le moment, mais on sait déjà à quoi ressemblera cet échange vestimentaire.
C'est sur Twitter que Stephen Amell - l'habituel Green Arrow, s'est en effet amusé à dévoiler une photo de lui dans le costume de Grant Gustin (et vice-versa). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si l'intrigue devrait être sérieuse avec une grosse menace, le résultat à l'écran sera très amusant.
Oui, on est désolé pour le comédien, mais il n'est pas plus crédible qu'un personnage de The Big Bang Theory dans le costume de Flash...