Le coeur de Felicity sera mis à rude épreuve lors de la saison 3 d'Arrow. Au programme ? Des crossovers avec The Flash durant lesquels elle retrouvera Barry, le retour de son ex', l'arrivée d'un nouveau patron qui ne la laissera pas indifférente et... la poursuite de son histoire avec Oliver.
Tandis que l'on a pu voir les deux personnages se rapprocher lors du final de la saison 2, le duo pourrait franchir le pas cette année, comme en témoigne le nouveau teaser. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, Felicity et Oliver s'embrasseront enfin (après avoir vu leur premier baiser être supprimé). De quoi espérer le début d'une belle relation entre les deux ? Oui et non.
A en croire les premières rumeurs, leur histoire s'annonce assez particulière. Si les deux devraient bien se mettre en couple au début de la saison 3, une blessure de la blonde en mission devrait repousser Oliver, effrayé à l'idée de voir la jeune femme être blessée par sa faute. Résultat ? Bien qu'ils aient tous les deux des sentiments l'un pour l'autre, ils pourraient se séparer dès le début de l'année, laissant le champs libre au nouveau, Ray Palmer. Oui, vous avez le droit de vous taper la tête contre un mur...
Et comme si cela ne suffisait pas à nous frustrer, le teaser révèle également d'autres choses étonnantes. Comme quoi ? Thea en passe de devenir une bad-girl sachant manier les armes et le retour de Black Canary grâce à... Laurel. Non, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on en sera débarrassé.