Que celui qui ne s'est pas fait avoir par le dialogue entre Felicity et Oliver dans le manoir des Queen lors du final de la saison 2 d'Arrow, lève la main. Il faut dire que si on se doutait que ce moment était trop soudain pour être réellement crédible, l'interprétation des deux acteurs nous donnait (malgré tout) fortement envie d'y croire.
Et bien sachez que la série a failli être plus cruelle avec nous que vous ne le pensiez. Comme le dévoile le site américain, Oliver ne s'est en effet pas seulement contenté d'un "I love you" lancé à Felicity pour piéger Slade, ce dernier profitant de la fameuse séquence pour l'embrasser, avant de voir ce passage coupé au montage.
Une déception ? Pas forcément. Car si on réfléchit à la logique d'un tel 'cut', cela semble plutôt positif pour l'avenir du couple. Après tout, toute la scène en question n'étant que du cinéma, il n'est pas illogique de penser que les créateurs souhaitent mieux que ça pour marquer le premier baiser du duo. Traduction ? Un couple Felicity/Oliver serait bien dans les papiers des scénaristes, qui attendent simplement le bon moment pour officialiser tout ça.
Il est évidemment impossible de savoir la vérité sans les interroger et les récents spoilers ne vont pas réellement dans ce sens actuellement, mais on veut y croire. Ou alors, c'est tout simplement parce que Stephen Amell embrasse très mal et que les monteurs ont eu pitié de lui... On ne vous cache pas que notre ego face à ses abdos espère que ce soit ça... #Vengeance
A lire aussi : Heroes Reborn : un acteur de Castle de retour au casting / The Vampire Diaries saison 6: Caroline & Stefan en couple ? "Une zone interdite" / Once Upon A Time saison 4 : sosie Instagram de la Reine des Neiges au casting ? / Teen Wolf saison 4 : un nouveau générique épique et prometteur à découvrir