Oliver Queen étant "interdit" de Justice League au cinéma, ce dernier va apparemment créer la sienne à la télévision. Après s'être lié d'amitié avec The Flash et après l'annonce de l'arrivée de Katana au casting, c'est un nouveau super-héros qui va prochainement faire son apparition dans le show de la CW.
Ainsi, d'après le site américain, c'est Ray Palmer alias The Atom (star de DC Comics) qui rendra visite à Arrow. Décrit comme un scientifique et inventeur sans pareil, Ray jouera un rôle inattendu dans la vie d'Oliver et de Felicity (possible intérêt amoureux) en étant notamment le nouveau propriétaire de Queen Consolidated. Il devrait profiter de son arrivée pour étendre la partie scientifique de l'entreprise. Reste à savoir s'il aura ses pouvoirs avant son arrivée ou s'il les obtiendra à ce moment-là...
Car oui, contrairement à Arrow, The Atom a de réels pouvoirs. Au programme ? Il peut changer de taille, il a une force et une rapidité sur-humaine, il peut planer... Une description ressemblant (presque) à celle de Superman ? Ca tombe bien, c'est Brandon Routh, son interprète dans le Returns de Singer en 2006, qui l'incarnera. Une bonne nouvelle pour la télé, l'acteur étant un habitué des oeuvres "geeks"(Chuck, Scott Pilgrim, Superman...) et étant fortement apprécié du public (et de la rédac).
Entre Arrow, The Flash, Gotham, Constantine... les fans de DC Comics seront aux anges à la rentrée.