Arrow reviendra peut-être pour une saison 7 à la rentrée prochaine, mais la série devra se passer des services de plusieurs acteurs. Ainsi, après l'annonce du départ de Willa Holland, l'interprète de Thea, c'est un autre membre culte du casting qui s'apprête à faire ses adieux aux fans. De qui s'agira-t-il ? Selon les informations exclusives d'EW, c'est Paul Blackthorne, l'interprète de Quentin Lance, qui devrait faire ses valises.
Comme le dévoile le site : "L'acteur ne reviendra pas dans la série de super-héros en tant que comédien régulier lors de la saison 7. Les détails entourant son personnage de Quentin Lance sont actuellement gardés secrets". De quoi craindre le pire pour l'allié d'Oliver Queen ? Pas forcément.
Et pour cause, si les scénaristes n'ont jamais peur de tuer leurs personnages, le site précise bien que Paul Blackthorne ne reviendra pas "en tant que comédien régulier", sous-entendu : il pourrait revenir ponctuellement, mais avec une place moins importante dans l'intrigue.
Autre raison de ne pas craindre la mort de Quentin Lance, le père de Sara et Laurel aura peut-être tout simplement envie de changer d'air lors du dernier épisode après une nouvelle saison mouvementée. Après tout, il est actuellement confronté au double maléfique de sa fille - dont il n'a toujours pas accepté la mort, et est devenu le Maire de Star City par "accident" suite à l'arrestation d'Oliver.
Autant dire que pour cet ancien alcoolique dépressif, la vie à Star City n'est pas l'idéale pour guérir ce qui pourrait ainsi le motiver à aller voir ailleurs...