Le secret d'Oliver Queen va-t-il être exposé à la face du monde lors de la saison 6 d'Arrow ? Ce n'est pas impossible si l'on se fie aux intrigues actuelles. Néanmoins, comme on peut le découvrir dans une extrait inédit de l'épisode 2 (voir ci-dessous), le maire de Star City va d'abord tout tenter pour sauver son identité secrète, quitte à balancer... Bruce Wayne.
Accusé d'être le Green Arrow suite à la parution d'une photo de lui dans le costume du héros, Oliver va en effet se défendre d'une étonnante façon : "Je vais vous dire deux choses. Premièrement, et c'est important, je ne suis pas le Green Arrow. Deuxièmement, les photos peuvent être trafiquées. Ils auraient pu mettre la tête de Bruce Wayne sur ce corps. N'a-t-il pas quitté Gotham pour traîner à Star City récemment ?"
Le problème, c'est que Bruce Wayne n'est autre que Batman. Et si Oliver ne connait probablement pas le secret de Bruce, associer le nom du protecteur de Gotham à une rumeur super-héroïque pourrait bien poser quelques problèmes au Chevalier Noir en attirant l'attention de certains vilains. Pas cool Olive.
Quoi qu'il en soit, on espère vraiment que cette citation n'est que le début d'un développement d'une intrigue avec l'univers de Batman. Si on a du mal à imaginer Bruce Wayne réellement apparaître, voir d'autres personnages de Gotham à Star City serait particulièrement appréciable. On croise les doigts.