Déjà 5 épisodes de diffusés depuis le début de la saison 6 d'Arrow et Thea est toujours aux abonnés absentes, la faute à un petit coma imaginé par les scénaristes. De quoi craindre le pire pour l'héroïne incarnée par Willa Holland ? Rassurez-vous, la réponse est non. Alors que le prochain crossover à venir entre Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl pourrait causer quelques dégâts (mortels ?), les auteurs n'en profiteront pas pour se débarrasser de la jeune Queen.
Interrogé sur l'avenir de Thea par TVLine, Stephen Amell - l'interprète d'Oliver, s'est ainsi montré optimiste sur le sujet : "Willa a fait son retour parmi nous [sur le tournage] tout récemment. Je ne pense pas que ce soit une réelle information de rappeler que quand un(e) acteur/actrice régulier est dans le coma, il se réveille souvent." Et la bonne nouvelle, c'est que Thea pourrait même profiter de son réveil pour ENFIN servir à quelque chose et ne plus faire de la simple figuration en arrière-plan.
Toujours au micro de TVLine, le comédien a ainsi confessé que des choses très intéressantes devraient normalement voir le jour concernant Thea : "En assumant que Thea revienne réellement, je pense qu'il y a des choses très intéressantes à faire avec ce personnage. Et pour tout vous dire, j'ai même pitché une idée aujourd'hui aux scénaristes". Va-t-elle redevenir une super-héroïne ? Avoir le droit à une relation avec Rene ? Se retrouver au centre du retour de Roy ? A suivre.