Stephen Amell est un homme de promesses. Il y a quelques années, l'interprète d'Oliver Queen dans la série Arrow avait promis qu'il enfilerait son plus beau maillot de bain et qu'il apporterait le gâteau d'anniversaire pour fêter les 50 ans de John Barrowman, l'inoubliable Malcolm Merlyn dans la série de la CW. Chose dite, chose faite en 2017, ce qui a donné naissance à d'improbables photos sur le net (voir ci-dessous).
Une situation WTF ? Oui, mais qui a visiblement marqué la fan-base d'Arrow, puisque ce week end, Stephen Amell - qui était présent à la Fan Expo Boston afin de rencontrer son public, a eu le droit à de nombreuses questions à ce sujet. En effet, plutôt que de tenter d'obtenir des spoilers sur la saison 8 à venir, les fans présents à la convention ont tenu à savoir s'il pourrait remettre ça pour les 60 ans de John Barrowman. Réponse de l'intéressé ? "Ça fait partie du deal. Tous les 10 ans je dois porter un petit maillot de bain et lui livrer un gâteau d'anniversaire".
Et là, vous devez certainement vous dire : "Mais on s'en fiche totalement. Cette news n'a absolument aucun intérêt !" Sur ce point, vous n'avez pas totalement tort. Sauf que Stephen Amell en a ensuite profité pour lâcher une très grosse info. Laquelle ? : "John Barrowman sera de retour dans la série dans cette saison 8. Et [cette livraison de gâteaux] est en fait une condition qu'il a imposée dans son contrat !"
Vous avez bien lu, tandis que Malcolm Merlyn est censé être mort depuis son sacrifice lors de la saison 5, ce dernier participera bien aux ultimes aventures d'Oliver. Une surprise ? Pas tout à fait. Si on se souvient des adieux émouvants de l'acteur sur Instagram, la porte à ce retour a toujours été ouverte. Et pour cause, la "mort" de Malcolm n'a jamais été montrée à l'écran...