Une saison 8 qui sera la dernière, pas de retour de Felicity, un destin mortel annoncé pour Oliver... c'est peu dire que les prochains épisodes d'Arrow n'inspirent pas la confiance et la joie. Pourtant, Stephen Amell - l'interprète du héros à la capuche, a promis aux fans présents à la Comic Con de San Diego que la conclusion de la série sera parfaite.
Invité à comparer cette fin à celle de Game of Thrones, décriée par une grande partie du public, l'acteur a dans un premier temps déclaré : "Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre à ça parce que j'ai adoré la dernière saison de GoT".
Puis, afin de donner son avis sur la conclusion imaginée par les scénaristes d'Arrow, l'acteur a ingénieusement ajouté : "Donc si vous détestez tous notre final, je saurai que nous avons fait un bon travail !" De quoi craindre le pire si on n'a pas aimé l'ultime épisode des aventures de Jon Snow & cie ? Rassurez-vous, la réponse est 'non', puisqu'il a ensuite précisé : "Non, plus sérieusement, Arrow a une 'happy ending'".
De quoi effectivement calmer nos craintes mais également nous intriguer. Avec la mort attendue d'Oliver, comment la fin d'Arrow pourrait-elle être heureuse ? Doit-on finalement s'attendre à un twist inattendu avec un sauvetage de dernière minute ? On croise les doigts !