Aurélie peut se vanter d'avoir mis le grappin sur le candidat des Anges de la télé-réalité 5 le plus convoité : Benjamin. L'ancien séducteur de La Belle et ses princes presque charmants avait aussi tapé dans l'oeil d'Amélie Neten et Marie. Mais c'est finalement avec la grande pote de Capucine qu'il s'est mis en couple.
Pourtant au début de l'aventure, on pensait que Benjamin allait finir dans les bras d'Amélie. En cause ? Ils entretenaient une relation très ambiguë. Mais le beau blond a affirmé au magazine Public qu'il n'avait jamais hésité entre Aurélie et la maman du petit Hugo. Il a confié : "Amélie me stressait. J'avais mal au ventre. J'avais toujours le sentiment qu'elle pouvait se mettre à crier pour rien". Heureusement, sa chérie était là pour rétablir la vérité. Eh oui, l'ex de Marine de La Belle et ses princes est un petit cachottier puisqu'il a quand même échangé un bisou avec la reine des clashs. Mais d'après lui, ça ne signifiait rien du tout : "C'était juste un petit bisou. A partir du moment où je suis sorti avec Aurélie on ne s'est plus parlé".
Depuis la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 5, Aurélie et Benjamin ne peuvent plus se quitter. Pourtant, des rumeurs annonçaient que la blondinette comptait quitter son homme dès son retour en France. Mais elle a voulu mettre les choses au clair : entre eux c'est sérieux et surtout, c'est pour la vie. La preuve elle l'a présenté à sa maman, une chose qu'elle n'aurait pas faite si elle n'était pas amoureuse comme elle l'a expliqué. D'ailleurs, Benjamin a tenu à dire que la rencontre s'était bien passée malgré le fait qu'il "était un peu en panique" au début. Et les amoureux ont déjà des projets ensemble. La "crevette" a déclaré : "Vous savez, on parle d'emménager ensemble et de faire des enfants...". Reste à savoir si leur relation va durer. Les histoires d'amour entre deux personnalités issues de télé-réalité finissent mal en général.