Le premier bisou entre Andréane et Aurélie a enfin eu lieu dans l'épisode 70 des Anges 8. Depuis, tout le monde se demande si les deux candidates ne se seraient pas mis en couple dans l'aventure afin de faire du buzz. Pour Jeff, leur relation est fake et l'ex-aventurier de Koh Lanta a trouvé un allié de taille pour aller dans son sens : Geoffrey Bouin, ancien candidat de Secret Story 8 et des Princes de l'Amour 3.
Ce dernier n'a d'ailleurs pas mâché ses mots au sujet d'Andréane et Aurélie lors de son passage dans Le Mad Mag, la suite : "Bien sûr que c'est du buzz. On connait toutes les ficelles de la télé-réalité. On veut sortir notre épingle du jeu, montrer qui l'on est vraiment.Elles veulent se mettre en avant, ce n'est que du fake !" Le photoshoot des deux bimbos assez hot lui fera peut-être changer d'avis sur la sincérité de leur relation.
Vient ensuite au tour d'Emilie Picch d'exprimer son avis sur le nouveau couple des Anges 8. "Je pense qu'elles ont toutes les deux été un peu rejetée dans la maison", commence la chroniqueuse avant que Geoffrey ne lui coupe la parole. Énervée et fatiguée, Emilie quitte le plateau, en plein direct, les larmes aux yeux. Mais rassurez-vous, ceci n'était en fait qu'une blague afin de piéger l'ex de Jessica dans SS8. Quelle comédienne !