Dans l'épisode 70 des Anges 8 , Andréane et Aurélie Preston faisaient leur coming out auprès des autres candidats, allant jusqu'à s'embrasser devant eux ! Une situation qui mettait Jeff hors de lui, et c'est compréhensible ! Encore aujourd'hui, l'ancien candidat de Koh Lanta a du mal à croire à cette histoire, créée selon lui pour le buzz, afin de rester dans la Villa.
"Une relation dans la villa,la paparazade,séance photo coquine...Et personne est dupe.cramées!prochaine étape:sextape chez @JacquieMichelX ?", tweetait-il, avant de se lâcher totalement sur Periscope. "Préparez vous je vais faire un periscope je vais les terminer ces 2 petites putes de comédiennes...", prévient-il. Et effectivement, il les clashe violemment. Après avoir avoué assumer totalement l'utilisation du mot "putes", il s'amuse à imiter Aurélie en pleurs, faisant beaucoup rire les internautes.
Critiqué par certains, il met les choses au clair : "Je savais très bien que j'allais me faire descendre parce que je n'ai pas cautionné un faux couple lesbien créé pour le buzz et j'assume. Beaucoup n'y croyaient pas non plus mais par peur de passer pour homophobe ont préféré me tacler, c'est pas grave c'est de la télé..? Ce n était pas de la jalousie mais simplement j'ai trouvé bas d'utiliser la communauté gay et leur cause pour avoir plus de followers". De leur côté, Andréane et Aurélie prouvent que c'est du sérieux en posant nues.