Vous n'avez pas pu y échapper : depuis plusieurs jours, de nouveaux filtres Snapchat font fureur sur les réseaux sociaux. Alors que l'un d'entre eux propose aux abonnés de voir à quoi ils ressemblent en tant que bébé, d'autres les transforment carrément en fille ou en garçon, et le résultat peut être tout aussi étonnant qu'hilarant ! Alors que de nombreux internautes s'éclatent, Jake Askew, un Anglais de 20 ans, a eu l'idée de se créer un faux profil Tinder avec, comme photo de profil, sa version féminine !
Il devient ainsi Jess, une jeune femme de 19 ans, étudiante à l'Université de Derby, qui a réussi à séduire de nombreux internautes ! En seulement quelques heures, il a récolté 1650 likes et plus de 400 match. Il a alors reçu des propositions indécentes, comme il l'a confié dans une interview accordée à LadBible : "L'un des gars a demandé : 'Es-tu une oeuvre d'art parce que je veux te clouer au mur'. Un autre m'a parlé de son 'épée de porc' et un autre type a simplement demandé de 'm'asseoir sur son visage'".
Il ne s'attendait pas à attirer autant de monde ! "Pour être honnête, je me suis regardé avec le filtre Snapchat et j'ai eu la sensation que cela n'était pas réel. Je l'ai montré à mon pote et nous avons pensé que nous pouvions la mettre sur Tinder juste pour voir le nombre de Matchs. Évidemment, on ne s'attendait pas à recevoir des Likes de plus de 1600 mecs affamés".