BUZZ
Avec le filtre Snapchat qui transforme en fille, ce garçon cartonne sur Tinder
Publié le 14 mai 2019 à 12:00
Par Marion Poulle
A quoi ressemblerait-on si on était un garçon ? Une fille ? Un bébé ? Alors que de nombreux internautes s'éclatent avec les nouveaux filtres Snapchat, un Britannique de 20 ans a eu l'idée de créer un faux profil Tinder... avec la photo de lui en version féminine ! Surprise, son profil rencontre un succès fou !
Avec le filtre snap qui transforme en fille, il cartonne sur Tinder Avec le filtre snap qui transforme en fille, il cartonne sur Tinder
La suite après la publicité

Vous n'avez pas pu y échapper : depuis plusieurs jours, de nouveaux filtres Snapchat font fureur sur les réseaux sociaux. Alors que l'un d'entre eux propose aux abonnés de voir à quoi ils ressemblent en tant que bébé, d'autres les transforment carrément en fille ou en garçon, et le résultat peut être tout aussi étonnant qu'hilarant ! Alors que de nombreux internautes s'éclatent, Jake Askew, un Anglais de 20 ans, a eu l'idée de se créer un faux profil Tinder avec, comme photo de profil, sa version féminine !

Une photo qui cartonne !

Il devient ainsi Jess, une jeune femme de 19 ans, étudiante à l'Université de Derby, qui a réussi à séduire de nombreux internautes ! En seulement quelques heures, il a récolté 1650 likes et plus de 400 match. Il a alors reçu des propositions indécentes, comme il l'a confié dans une interview accordée à LadBible : "L'un des gars a demandé : 'Es-tu une oeuvre d'art parce que je veux te clouer au mur'. Un autre m'a parlé de son 'épée de porc' et un autre type a simplement demandé de 'm'asseoir sur son visage'".

"On ne s'attendait pas à recevoir des Likes de plus de 1600 mecs affamés"

Il ne s'attendait pas à attirer autant de monde ! "Pour être honnête, je me suis regardé avec le filtre Snapchat et j'ai eu la sensation que cela n'était pas réel. Je l'ai montré à mon pote et nous avons pensé que nous pouvions la mettre sur Tinder juste pour voir le nombre de Matchs. Évidemment, on ne s'attendait pas à recevoir des Likes de plus de 1600 mecs affamés".

Mots clés
BUZZ Snapchat
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news