Aya Nakamura est actuellement l'une des plus grandes stars de la chanson française. Son succès a même donné envie à Stromae de relancer sa carrière musicale. Mais il n'y a pas que la musique dans sa vie... la chanteuse qui a récemment donné naissance à son deuxième enfant est également une passionnée de mode. On la voit régulièrement dans le public des défilés de mode de la fashion week. La star est une vraie femme d'affaire et aime faire rimer ses business avec ses passions. En 2019, elle a lancé une collection de maquillage glamour avec la marque M.A.C. En août 2021, elle a dévoilé sa ligne de vêtements et de lingerie en collaboration avec Undiz.
Ce mardi 15 mars 2022, c'est au tour de la marque Balenciaga d'annoncer une collaboration avec l'interprète de Dégaine, en feat avec Damso. Dans sa story Instagram, la maison de luxe a publié deux photos sur lesquelles ont peut voir deux hommes brandir une pancarte portant l'inscription : "Aya Nakamura for Balenciaga music". Sur les clichés, les mannequins portent des sweats à l'effigie de la chanteuse et sur lesquels on peut lire : "la Nakamurance" et "Limited edition merch".
La chanteuse a elle aussi publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle porte le fameux haut. Pour le moment, il n'y a aucune date de sortie pour cette capsule Aya Nakamura For Balenciaga Music. Mais une page dédiée à ce nouveau projet a déjà été créée sur le site officiel de la marque. Cette collab inclura une playlist faite par la chanteuse et des pièces de merchandising en édition limitée. La star française succède notamment à Rammstein et RuPaul, qui ont déjà collaboré avec Balenciaga Music.
Mise à jour du 17 mars 2022
La playlist réalisée par la chanteuse et la collection capsule Aya Nakamura x Balenciaga ont été lancées par Apple Music et la marque de luxe, ce jeudi 17 mars 2022. Dans la playlist composée de 42 morceaux, que vous pouvez écouter en intégralité en cliquant ici, on retrouve cinq titres de la star française : Bobo, Hot, 40%, Doudou et Dégaine. La collection, disponible ici, comporte cinq articles à l'effigie de l'artiste : un hoodie (850 euros), un sac à main (1850 euros), un t-shirt (495 euros), un t-shirt manches longues (550 euros) et un stretch top (450 euros).