C'est officiel, Ayem Nour sera bel et bien de retour dans Le Mag de NRJ 12 comme cela a été dit récemment. Mais ce ne sera pas pour animer l'émission aux côtés de Matthieu Delormeau que la belle brune fera son retour sur NRJ 12. Elle devrait évoquer son émission sur June TV et peut-être "l'affaire Nabilla" qui fait tant de bruit depuis plusieurs jours.
Certains téléspectateurs espèrent sans doute aussi découvrir des petits clashs. En cause ? Lors de différentes interviews, l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas été tendre avec l'ancien acolyte de Caroline Receveur. Lors d'un entretien pour Télé Loisirs, elle a par exemple confié : "Le dernier contact que j'ai pu avoir avec lui c'était pour le féliciter un peu ironiquement des bookings qu'il faisait parce qu'il m'a beaucoup critiquée et charriée sur ceux que je faisais (...). Et en quittant le Mag, je me rends compte qu'il fait des bookings donc je me dis c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité". Mais visiblement, ce sera tout l'inverse.
Comme on peut le voir dans un extrait dévoilé par NRJ 12, Ayem fondra en larmes au cours d'une déclaration destinée à Matthieu Delormeau et Benoît Dubois. Elle a confié : "Peu importe ce qui s'est passé, ça me touche beaucoup d'être là aujourd'hui. Que ce soit avec Matthieu ou avec Benoît, ce sont des gens avec qui j'ai bossé pendant très longtemps. Dans la vie quand on travaille tous les jours avec les gens, c'est toujours compliqué. Il y a des hauts et des bas, mais ça reste quand même des gens que j'aime et qui me manquent beaucoup". Enfin la réconciliation.
A lire aussi : Ayem Nour paie-t-elle les frais d'avocat de Nabilla ? Tarek Benattia réagit à la rumeur