Le torchon brûle entre l'équipe du Mad Mag et Aurélie Preston. La candidate des Anges 8 est très en colère et a carrément décidé de boycotter l'émission de NRJ 12. Les raisons ? Elle n'accepte pas les critiques des chroniqueurs sur son physique et encore moins le fait qu'elle puisse être à l'origine de "la paparazzade" avec Andréane Chamberland. Alors, une réconciliation est-elle possible ?
Hier, mercredi 6 avril 2016, Ayem Nour est revenue sur les critiques d'Aurélie Preston en direct pendant Le Mad Mag sur NRJ 12 et à tenu à s'excuser : "Si on t'a attaquée sur ton physique et qu'on t'a offensée, on est sincèrement désolé. On a présenté nos excuses hier. Et en plus tu as raison, on est tous refait sur le plateau du Mad Mag." "Oui mais nous on en rigole", balance Benoît Dubois. La "petite amie" d'Andréane, elle, n'apprécie pas vraiment les moqueries sur son physique.
Et concernant la possible paparazzade d'Aurélie et Andréane, l'animatrice a déclaré : "On n'a jamais dit que c'était toi. On a juste dit qu'on trouvait ça louche et on est bien placé pour le savoir. Si tu souhaites venir t'expliquer de manière claire et précise, tu es la bienvenue avec Andréane. Le plateau du Mad Mag est le vôtre, la porte est grande ouverte." Alors, la chanteuse va-t-elle accepter cette invitation ? Si oui, il faut s'attendre à un règlement compte entre elle et Benoît car pour le chroniqueur, son couple avec Andréane est totalement fake.