Andréane Chamberland et Aurélie Preston des Anges 8 ont surpris tout le monde en s'affichant en couple sur la couverture de Public. Ces photos ont soulevé pas mal de questions du genre "est-ce une paparazzade ou sont-elles vraiment en couple ?".
Invitée du Mad Mag hier, mardi 5 avril 2016, Andréane Chamberland a bien évidemment dû s'exprimer sur son baiser avec la candidate des Anges 8. "Là je lui fais un bouche à bouche car Aurélie est en détresse", la Québecoise reste très vague à ce sujet. Mais blague à part, Ayem Nour a souhaité savoir si ces photos ne sont pas une simple paparazzade. "Je n'ai pas besoin d'argent. Les magazines d'ici je ne les connais pas", a alors répondu la rivale de Coralie et Nikola.
Sauf que Benoît Dubois, chroniqueur du Mad Mag, n'a pas vraiment cru à ces explications. "Je tiens à dire qu'il n'y a aucun paparazzi dans la vie qui est après Andréane ou Aurélie. On voit bien que c'est organisé, que c'est du fake. Il y a eu une rentrée d'argent. Certainement pas chez toi vu que tu le précises mais chez quelqu'un", a-t-il déclaré en direct. Ayem Nour et Amélie Neten ne sont pas non plus dupes car elles connaissent les secrets d'une paparazzade. Pour l'équipe du Mad Mag et Jeff, le couple Aurélie-Andréane est donc fake.