Après l'affaire Benalla qui a éclaboussé l'Elysée et le président de la République Emmanuel Macron, des rumeurs disaient que le garde du corps aurait ensuite été engagé par Ayem Nour. Ce qu'il avait fermement démenti au Sénat, en précisant : "Je ne suis pas tombé aussi bas". Dans la première de Touche pas à mon poste people, diffusée vendredi soir dernier sur C8, Matthieu Delormeau recevait notamment le paparazzi Sébastien Valelia. Ce dernier a expliqué que l'ex animatrice du Mad Mag aurait fait fuiter la rumeur comme quoi elle aurait recruté Benalla comme garde du corps.
Il "m'a traité de mytho" en balançant que c'est "moi qui a fait fuiter l'info" s'est indignée Ayem Nour dans sa story Snapchat. Très remontrée contre le paparazzi, elle a lâché : "Je ne connais pas ce monsieur et je n'ai pas spécialement envie de le connaître" car ce sont des "fausses accusations" et des "bêtises".
Ayem Nour a assuré qu'elle n'avait rien à voir avec les rumeurs et qu'elle ne cherchait aucun buzz. "J'ai été contactée par Libération et j'ai démenti le jour même en disant qu'Alexandre Benalla est un ami de la famille" a-t-elle indiqué, "Donc pour toutes les langues de vipères qui s'amusent à dire que j'ai entretenu le buzz en me taisant, c'est totalement faux !".
La maman d'Ayvin a cependant tenu à préciser que "c'est vrai qu'Alexandre a manqué d'élégance et de délicatesse" à son sujet. Mais "c'était trop tard, mais de toute façon je préfère m'exprimer sur mes réseaux sociaux et éviter les polémiques".