C'est sous le signe de la magie qu'Ayem Nour et Vincent Miclet se sont revus. Les parents du petit Ayvin ont en effet emmené leur fiston à Disneyland Paris. L'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 et l'homme d'affaires avaient également pris soin d'emmener Jessica, la fille aînée de Vincent Miclet. Tous les quatre ont ainsi passé une journée en famille enchantée dans le parc d'attractions.
Ayem Nour a d'ailleurs tenu à partager ces merveilleux moments dans sa story Snapchat. Ses nombreux abonnés ont ainsi pu voir Vincent Miclet promener Ayvin dans sa poussette, pendant que la jeune maman s'amusait avec son ex belle-fille Jessica. Une famille unie donc, malgré la séparation des parents d'Ayvin.
Très amincie et rayonnante de beauté, Ayem Nour a notamment pris la pose aux côtés de Cendrillon. Quant au personnage de Gus, la souris du dessin-animé racontant l'histoire de la princesse à la pantoufle de verre, il est venu voir son fils à l'hôtel Disneyland.
L'amie de Nabilla Benattia a également dévoilé des vidéos d'elle et de ses proches dans le manège "It's a small world", avant de montrer les décorations et la parade de Noël qui ont ravi petits et grands.