Ayem Nour est une maman comblée et une animatrice très aimée. Et pourtant, tout ne va pas si bien pour celle qui anime le Mad Mag sur NRJ12. Ayem Nour est séparée de Vincent Miclet, le père de leur enfant Ayvin. C'est d'ailleurs Vincent Miclet en personne qui a annoncé sa rupture avec Ayem Nour, mais depuis cette nouvelle, la jeune maman a préféré garder le silence. Interviewée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Ayem Nour a révélé pourquoi elle ne voulait pas parler de Vincent Miclet.
La belle brune a d'abord commenté le look de Vincent Miclet, "sans parler de Vincent forcément". Et quand Malika Ménard lui a demandé si elle pouvait lui parler de leur couple, celle qui a été taclée par Capucine Anav car elle aurait agressé une élue a répondu avec humour : "De nous deux ? C'est-à-dire ?". "On en dit beaucoup des choses sur moi" a ensuite indiqué Ayem Nour.
L'animatrice de NRJ12 qui a avoué être complexée par son ventre a précisé à Malika Ménard : "Je me suis inspirée de toi". Comment ? "La dernière fois que t'es venue sur le plateau du Mad Mag tu as dit que tu étais trop gentille, que tu avais décidé d'avoir du caractère et de ne plus répondre aux questions qui te dérangent. Donc moi je me suis inspirée de ma copine Malika Ménard et j'ai décidé de ne plus répondre aux questions qui me dérangent" a-t-elle finalement conclu. Ce serait donc parce qu'elle ne veut tout simplement pas en parler que la maman du petit Ayvin a choisi de ne plus se confier sur son ex.