Après les révélations sur sa bagarre avec Matthieu Delormeau, Ayem Nour est de nouveau dans la tourmente à cause d'une élue municipale des Hauts-de-Seine, dont l'identité est inconnue. La raison ? Cette dernière accuse la présentatrice du Mad Mag de coups et blessures.
Le magazine Public dit s'être procuré le dépôt de plainte dans lequel les faits sont relatés : lors d'une réunion organisée au domicile de son ex Vincent Miclet, Ayem Nour aurait fait irruption pour récupérer son fils Ayvin.
"Sale p***e, je vais te défoncer, tu ne sais pas à qui tu as affaire, je vais te planter un couteau", aurait balancé l'ex-secrétiste. "Lorsque je me suis dirigée vers la porte pour sortir, elle m'a sauté dessus. Elle m'a attrapée par les cheveux et m'a mis un coup de pied dans le bas ventre", a-t-on pu lire dans le procès verbal. Face à ces accusations, Ayem Nour a réagi avec humour sur Twitter.
Dans l'émission "Il en pense quoi Matthieu ?" de vendredi, Matthieu Delormeau et son équipe sont revenus sur l'affaire d'Ayem Nour. Le présentateur a souhaité obtenir l'avis de Capucine Anav et il n'a pas été déçu de sa réponse : "pour la violence, on ne sait pas si c'est vrai mais ça m'étonnerait pas (...) Après je parle pas de choses qui ne m'intéresse pas, en l'occurence Ayem est une personne qui ne m'intéresse pas donc on peut passer à l'info suivante. Non ?" Pour rappel, la petite amie de Louis Sarkozy ne porte plus vraiment Ayem Nour dans son coeur depuis qu'elle l'a qualifiée de "menteuse" et "d'hypocrite".