Ayem Nour a eu 28 ans ce jeudi 24 novembre 2016. L'occasion pour NRJ12 et toute l'équipe du Mad Mag de lui organiser plusieurs surprises pour son anniversaire. Ayem Nour, belle même au naturel sans maquillage, a ainsi dû lancer un magnéto dont elle ignorait l'existence. "On me parle dans l'oreillette. On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a une autre surprise pour moi et je dois moi-même faire le lancement du magnéto. Je ne sais pas ce que c'est les amis, je vous le jure, je ne sais pas ce que c'est" a-t-elle promis.
Ayem Nour, qui avait avoué être "au régime" pour perdre les kilos pris pendant sa grossesse, a ainsi eu la bonne surprise de découvrir en vidéo ses débuts dans Les Anges de la télé-réalité, puis dans Hollywood Girls, avant de voir ses premiers pas en tant qu'animatrice dans le Mag de NRJ12. Des bons souvenirs qui ont fait monter les larmes aux yeux de la superbe Ayem Nour, séparée de Vincent Miclet.
A la fin du magnéto du Mad Mag dévoilant avec émotion le parcours d'Ayem Nour, la jeune maman a fini par pleurer. Mais avec humour, Ayem Nour qui a récemment réagi aux rumeurs sur Caroline Receveur dans Danse avec les Stars 7, a déclaré : "Je ne pleure pas, non je ne pleure pas. Non c'est juste mon mascara qui n'est pas de la bonne marque".
Puis, plus tard dans l'émission, c'est une autre vidéo qui a attendri l'animatrice. Dans les images diffusées, Benjamin Castaldi, Clara Morgane, Jean-Michel Maire, Capucine Anav ou encore Frédéric Joly lui ont souhaité un très bon anniversaire. Une attention qui a beaucoup touché Queen A.