La situation est tendue en France, et ça s'en ressent forcément sur Twitter, où le hashtag #penuriecarburant prend de plus en plus d'ampleur. Face au blocage des raffineries partout dans le pays, certains prennent leur mal en patience et tentent de trouver une solution alors que d'autres perdent leur calme et s'énervent. C'est le cas d'Aymeric Bonnery qui a poussé un coup de gueule : "Prendre la France en otage! Je vous déteste. Tout est à sec!! #penuriecarburant".
Un tweet qui reflète l'état d'esprit de nombreux Français en ce moment mais que tout le monde n'approuve pas forcément. A un internaute qui le tacle "ils défendent nos droits et tu détestes?? Pauvre imbécile qui est sûrement né avec une cuillère en argent dans la bouche", Aymeric, toujours bouleversé par sa rupture avec Leila Ben Khalifa, réplique "Qd ta gd mère fera un arrêt cardiaque..que les secours ou même toi seront à sec pour l'amener à l'hosto..tu diras ?".
Un blocage dénoncé par François Hollande, qui parle d'"une stratégie portée par une minorité". Si une station sur cinq est touchée par ce blocage, rappelons que certaines stations sont réquisitionnées pour les secours, la police et les infirmiers. Ce n'est pas la première fois qu'Aymeric Bonnery se fait attaquer sur Twitter, souvenez-vous lorsqu'il critiquait les Bleus...