Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) ne sont pas les seuls bad boys de Bad Boys For Life. Le film met en scène une nouvelle génération de superflics réunis en une troupe d'élite appelée AMMO. A leur tête, l'explosive et sexy Rita (Paola Núnez, vue dans la série The Purge).
On vous présente Kelly (Vanessa Hudgens), Dorn (Alexander Ludwig) et Rafe (Charles Melton).
Ne vous fiez pas à sa petite taille, Kelly en a dans le ventre. Flic d'élite, elle est spécialiste des armes de gros calibres, a le sens de l'humour et ne recule jamais devant le danger. Elle est même la première à foncer en cas de fusillade.
Bad Boys For Life permet à Vanessa Hudgens (High School Musical, La Princesse de Chicago) de décrocher le rôle le plus physique de sa carrière. "On m'a donné une arme un peu avant le tournage pour que je puisse m'y habituer. Au fur et à mesure que je l'inspectais, je me suis rendu compte que c'était la même que dans Sucker Punch (de Zack Snyder). Je me sentie chanceuse d'avoir fait Sucker Punch et d'ainsi avoir une expérience avec ce type d'armes".
Du haut de ses 1m88, Alexander Ludwig est connu de tous pour avoir incarné Björn Ironside, fils de Ragnar dans la série Vikings. On a également pu voir l'impressionnante stature de cet acteur canadien dans Midway et Hunger Games.
Pour Bad Boys 3, il incarne Dorn. Sous ses airs de colosse, Dorn est le geek de la bande. Son truc, c'est les ordis et les gadgets. Loin de lui, toute confrontation physique. Enfin jusqu'à un certain point... On ne vous en dira pas plus.
Vous connaissez forcément Charles Melton pour son rôle de Reggie Mantle dans la série Riverdale. On l'a aussi vu dans American Horror Story Motel et en tête d'affiche de la comédie romantique Mon Etoile Solaire.
Dans Bad Boys, cet acteur mannequin originaire d'Alaska est Rafe, le beau gosse séducteur et badass qui va donner du fil à retordre à Will Smith. Il faut dire que Rafe pourrait être une jeune version de Mike Lowrey. Leurs rencontres seront explosives.
Bad Boys For Life, actuellement au cinéma.
Publi-communiqué.