Dwayne Johnson n'est pas qu'une star de cinéma. Peu de gens le savent, mais entre deux tournages de films et de séances de muscu, le comédien a passé ces dernières années à utiliser ce qui lui restait de temps libre pour tourner dans la série Ballers, diffusée sur HBO et OCS en France.
Au programme ? Dans cette série - dont la saison 5 sera bientôt diffusée, Dwayne Johnson se glisse dans la peau de Spencer Strasmore, un ex-joueur de football américain, reconverti en agent. L'occasion pour lui de rester lié à ce sport et de découvrir à quel point la compétition est bien plus féroce en coulisses que sur les terrains.
Malheureusement pour les fans de cette fiction aussi cool que testostéronée, HBO vient d'annoncer que la saison 5 sera la dernière. Une surprise ? Pas tant que ça. Après des débuts très intéressants côté audiences, celles-ci ont commencé à baisser avec le temps, là où le comédien continuait de toucher ses 700 000 dollars par épisode.
La fin logique d'une belle aventure donc, à laquelle a tenu à réagir Dwayne Johnson. Et comme à son habitude, c'est sur Instagram qu'il s'est exprimé, tenant avant tout à remercier le public pour cette incroyable opportunité : "On trinque à notre dernière saison de Ballers sur HBO. Mon coeur est rempli de gratitude envers vous tous qui nous avez suivis chaque saison. Pendant des années, vous avez permis à la série d'être la comédie aux meilleures audiences de la chaîne et, plus important encore, vous nous avez aidé à la mise en place d'une plateforme pour que d'autres acteurs aient l'opportunité de travailler aussi dur, de grandir et devenir quelqu'un. Pour moi, l'opportunité que Ballers a pu apporter à tant d'autres est la vraie victoire de cette série. Je vous aime, merci et profitez de notre dernière saison !"
La question que l'on se pose désormais - en plus de savoir si la fin de la série sera à la hauteur, c'est : combien de temps Dwayne Johnson va-t-il mettre avant de trouver un nouveau projet à caser dans son emploi du temps ? Les paris sont ouverts.