Habille-toi comme ta Barbie grâce à la collaboration BAPE x Barbie. Après les Puma Nova revisitées par Barbie, c'est au tour poupée de la marque japonaise également appelée "A Bathing Ape" de s'associer à Mattel. La poupée célèbre en effet ses 60 ans cette année, alors elle multiplie les collabs. Comme le chantait le groupe Aqua, "I'm a Barbie girl, in a Barbie world / Life in plastic, it's fantastic". Alors pourquoi ne pas carrément assortir ses vêtements à la mannequin miniature ?
Ensemble, BAPE et Mattel ont donc imaginé une ligne de vêtements pour Barbie (avec trois poupées qui sont à vendre) mais aussi pour vous. Des pièces en mini et en "taille réelle" qui seront disponibles (entre 7,800 yens et 39,800 yens) à partir du 6 avril prochain, en exclusivité sur le site de la griffe nippone et dans leurs boutiques de Tokyo. Le seul moyen pour acheter, ce sera donc de se payer un billet pour le pays du soleil levant.
Ce qui est dingue dans cette collaboration, c'est que le design soit si streetwear et les imprimés si girly. Le mix entre ces deux univers donne un résultat canon !
Ainsi, le motif camouflage, le hoodie requin, les sweat, les tee-shirt, les sneakers BAPE STA, les pantalons et les vestes arborent des coupes street pour appeler l'univers de BAPE, dont le logo est une tête de singe en référence à La planète des singes. Mais l'allure des vêtements, des chaussures, des accessoires (il y a par exemple un sac banane) et des bijoux (il y a une paire de boucles d'oreilles créoles) restent définitivement girly avec du rose, du glam et la tête de la célèbre blonde en plastique en guise d'imprimé. Le combo parfait pour obtenir un look "baby doll" sporty à la Ariane Grande !