Après Hillary, enceinte de son petit ami Giovanni Bonamy, c'est Barbara Lune qui a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. L'ex-candidate des Anges 9 a dévoilé son baby bump, mais les internautes ont surtout fait attention à son message dans lequel elle explique qu'elle aurait pu perdre son bébé à cause d'une maladie : "J'ai longuement hésité à poster cette photo, raison de mon absence sur les réseaux... Mais je me dois de partager l'épreuve qu'on traverse depuis plusieurs mois avec mon chéri et notre petit trésor (...) J'ai contracté le CMV, ( le cytomegalovirus) ce virus que n'importe quelle maman peut attraper et qui n'est pas automatiquement dépisté par tous les médecins."
Barbara Lune confie ensuite que ce virus a été repéré à temps grâce à un dépistage : "J'ai pu être suivi avec des échographies tous les 15 jours, et irm de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas)... Je n'écris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de MERDE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle... et qui peut causer aux foetus des maladies graves, handicapes lourds, et décès à la naissance..."
Grâce à cette prise en charge, l'ex de Vincent Shogun, Raphaël Pépin et Jordan et son bébé se portent bien aujourd'hui : "Vous aurez donc bien compris que je n'ai donc rien annoncé avant parce qu'on ne savait si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu'à ce fameux IRM. Plusieurs mois d'attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t'es battu comme un lion mon coeur! Je peux officiellement dire aujourd'hui que oui, je suis enceinte d'un bébé en bonne santé ! On est tellement fier de toi avec papa, on hâte de te rencontrer ❤️ Merci d'être dans ma vie @djniko_sainttropez je suis la plus heureuse du monde à tes côtés et tu es le chéri, l'ami et le papa le plus extraordinaire du monde !"