Ne cherchez plus l'homme le plus méprisable de la semaine, Jeremstar vient de le trouver. Comme l'a dévoilé le blogueur sur son site, un ancien petit-ami de Barbara, actuelle candidate de Secret Story 11, tente de ruiner la vie de la jeune femme. Comment ? En essayant de faire publier de vieilles sextapes : "Plusieurs photos et vidéos intimes de Barbara ont circulé sur les réseaux sociaux avant d'être supprimées. Si ces photos et vidéos étaient tout de même assez compromettantes, elles n'avaient en revanche rien à voir avec celles que je viens de recevoir il y a quelques heures, sur lesquelles on la voit en plein acte sexuel et en train de pratiquer des fellations."
Une situation qui écoeure totalement Jeremstar, qui n'a pas hésité à pousser un coup de gueule : "Je suis absolument écoeuré par la laideur de ces hommes, qui une fois la relation terminée, s'empressent de balancer des vidéos intimes de leurs ex pour se venger. A vomir. (...) Il suffit de taper sur Google pour se rendre compte à quel point la diffusion de sextapes a pu être dramatique. (...) Ce genre de publications peut avoir des conséquences dramatiques sur la vie de ces jeunes filles, qui par amour, se sont filmées pendant leurs ébats sexuels avec leurs petits copains. (...) Honte à ces hommes qui s'imaginent que sitôt qu'une candidate est à l'écran, ils peuvent faire leurs fonds de tiroirs et vider leurs téléphones dans les médias avec des photos dégueulasses."
Une déclaration et une ligne édito tout à son honneur : "Je refuse catégoriquement de diffuser ces photos et vidéos, qui m'ont été envoyées à plusieurs reprises. (...) Je ne prendrai pas la responsabilité de détruire la vie de cette candidate, qui n'est plus ni moins qu'un être humain", d'autant plus que Barbara pourrait ne pas être la seule à souffrir dans les prochaines heures. Si on ne sait pas encore si les sextapes en question seront réellement diffusées, on sait malheureusement que d'autres candidates de télé-réalité sont également menacées par la pratique honteuse du "Revenge porn" : "Barbara n'est pas la seule. J'ai reçu ces dernières semaines des photos et des vidéos du même genre, mettant en scène d'autres candidates de téléréalité, dont une actuellement présente à l'antenne dans la même émission que Barbara."
Le point positif pour la candidate de Secret Story 11, c'est que malgré quelques commentaires idiots et stupides sur Twitter, elle reçoit actuellement de nombreux soutiens de la part des internautes. Et alors que la production de l'émission pourrait décider de la virer, comme c'était le cas avec Liam l'an dernier, ces messages pourraient lui être d'un grand réconfort. Reste désormais à espérer que le responsable sera retrouvé et puni. Pour rappel, la diffusion de vidéos/photos dans le but d'un "Revenge Porn" est condamnable à deux ans d'emprisonnement et 60 000€ d'amende.