Après le succès de We Are Open, sa télé-réalité novatrice en live et avec des inconnus, l'application OHO proposera, dès ce lundi 14 octobre 2024 à 18h, sa nouvelle émission. Intitulée Reality Club, elle est dotée d'un casting exceptionnel ! On sait déjà qui seront les 8 candidats de la House.
On retrouvera Bastos, Solène, qui a fait le buzz dans La Villa des coeurs brisés 9, Beverly Bello, Cindy Lopes, Mathias Lammari, Thomas Adamandopoulos, alias Toto, qui sera également prochainement au casting de The Cerveau, sur W9, Josh et Popsykkl.
Reality Club sera une véritable révolution dans le monde de la télé-réalité. En effet, l'émission sera diffusée en live sur l'application et sans montage. Les téléspectateurs auront aussi un impact direct sur le jeu, puisque leurs messages sur le chat seront diffusés en live sur un écran dans la house.
"Cette nouvelle saison a été pensée sous l'angle de la liberté et de l'authenticité. Les viewers auront vraiment un vrai rôle à jouer : Ils sont décisionnaires sur beaucoup de facettes du programme, d'un choix de tenue, à une potentielle élimination pour un candidat qui ne respecte pas les règles de la House. Et, surtout, ils assistent aux conséquences de leurs choix en direct. Pour les candidats, ils ont pour la première fois l'occasion de montrer ce qu'ils veulent, sans aucun montage. L'idée est de montrer la version la plus authentique de ce qu'ils sont et de ce qu'ils ont envie d'être", a expliqué Rodolf Tassou-Villette, le producteur.
Un concept qui a immédiatement séduit ses candidats. Cindy Lopes nous a, par exemple, assuré que l'émission sera "un tournant dans l'histoire de la télé-réalité". "Dans cette émission, je serai libre, je pourrai dire et faire ce que je veux. Ça, c'est une richesse", s'est-elle également réjouie.
Mais pour gérer toutes ces personnalités et les primes qui verront des candidats quitter l'aventure, il faut évidemment un ou une chef d'orchestre. Fin du suspens, Purebreak est en mesure de vous annoncer que l'animatrice de Reality Club sera Zoé Brunet, la pétillante Belge de Secret Story 12, qui a trouvé l'amour auprès du gagnant Alexis dans l'émission.
"J'ai tout de suite été emballée par le projet. Mon but est vraiment de grandir dans l'animation. Mon rêve est d'avoir, un jour, mon propre jeu en quotidienne. Quand on m'a proposé Reality Club, j'étais super contente, j'ai dit 'oui' directement", nous a-t-elle confié, avant de nous en dire un peu plus concernant son rôle dans l'émission : "Je serai l'animatrice des primes qui auront lieu le vendredi. On reviendra sur tout ce qui s'est passé pendant la semaine, il y aura des éliminations... Je guiderai les candidats, on reviendra sur des choses qui fâchent, on débattra sur ce qui s'est passé dans la semaine, etc".
Zoé est donc très motivée par ce projet, d'autant plus qu'elle suivait déjà la télé-réalité avant d'en faire elle-même : "Je connais tous les candidats qui ont été annoncés, car avant de faire Secret Story, je regardais la télé-réalité. Je les ai toutes suivies. Et du coup, c'est ça qui m'éclate aussi. Je les ai vus évoluer derrière un écran, et là, je vais avoir ce rôle d'animatrice face à eux".
Concernant les caractères forts, Zoé n'a pas peur : "moi aussi, j'ai du caractère, si je dois m'interposer entre certains, je n'hésiterai pas à le faire. Mon rôle n'est évidemment pas de m'énerver sur les gens, je ne fais pas partie des candidats, mais si jamais il y a quelque chose qui fâche ou quelque chose avec lequel je suis en désaccord, évidemment que je n'aurais aucun problème à intervenir !"
On a hâte de découvrir les premiers pas de Zoé face aux candidats !