Les tenues des actrices, chanteuses et mannequins sont souvent dénudées et pourtant, Bebe Rexha s'est fait violemment critiquer par son père. Le problème ? Son clip "Last Hurrah", qui a réuni plus de 7,2 millions de vues. Jugée "sensible" par YouTube, la vidéo ne serait pas non plus au goût de Flamur Rexha.
Bebe Rexha a en effet dévoilé dans sa story Instagram un message incendiaire de son paternel. "Tu ferais mieux d'arrêter de publier ces images stupides et pornographiques, parce que tu me rends malade" a-t-il écrit avec violence, "Je n'en peux plus, j'ai honte de sortir en public. Je ne peux plus aller nulle part. Je suis très fâché contre toi, je n'en reviens pas". Blessée par ces mots, l'interprète de "I'm a Mess" a déclaré : "Mon père me déteste".
Les nombreux fans de celle qui est née dans le quartier de Brooklyn, à New York (Etats-Unis) se sont alors attaqués à son père sur les réseaux sociaux. Souhaitant que cette haine cesse, l'artiste qui était nommée aux Grammy Awards 2019 a demandé aux internautes de se calmer : "Ne dites pas de choses méchantes à propos de mon père s'il vous plaît, c'est un papa génial. Ce n'est pas un homme méchant... Je comprends son point de vue de père et c'est pour cette raison que son message était un peu dur. Je suis en colère parce qu'il ne me parle toujours pas, mais il reste mon père".
Après avoir mis les choses au clair en défendant son père, Bebe Rexha a aussi voulu répondre à ceux et celles qui ont clashé son clip, perçu comme trop sexuel. "Je suis une femme qui vit sans regrets" a-t-elle indiqué sur son compte Twitter, soulignant que "si un rappeur de sexe masculin avait sorti cette vidéo tout irait bien".
En lisant les nombreuses critiques, l'auteure et compositrice a regretté de ne pas avoir mis l'extrait de la "nonne" qui "fume du cannabis" dans la version YouTube. "La seule personne auprès de qui je m'excuserai pour cette vidéo c'est Dieu, si je l'ai offensé" "j'ai écrit cette chanson avec un coeur pur. Je voulais montrer que tout le monde se bat contre les tentations et que personne n'est parfait. C'est pour cela que nous nous en remettons à Dieu" a-t-elle aussi assuré. Sa conclusion ? "Dieu a créé le sexe et j'aime le sexe". Voilà qui est clair.