Il y a trois ans, Bebe Rexha était encore peu connue dans le monde de la musique : sa carrière a pris un véritable tournant lorsqu'elle a collaboré avec David Guetta sur "Hey Mama" et avec le rappeur G-Eazy sur "My Myself & I". La chanteuse américaine a ensuite travaillé avec plusieurs pointures de la musique, comme Lil Wayne, Louis Tomlinson, Ty Dolla $ign, Machine Gun Kelly ou encore avec Rita Ora, Cardi B et Charli XCX, mais en parallèle de ces projets, elle a enregistré son premier album "Expectations".
Quand j'étais plus jeune, je pensais que ma vie serait carrée
Sorti en juin 2018, l'opus est composé des singles "I'm A Mess" et "Ferrari". Pour quelle raison Bebe Rexha a-t-elle attendu autant d'années pour le dévoiler ? "Je voulais arriver à un moment de ma carrière où j'avais déjà une communauté pour que les gens aient une chance d'écouter mes chansons. C'était une chose importante pour moi, je voulais attendre le bon moment", explique-t-elle en interview avec PBRK avant d'avouer que "Expectations" raconte sa vie personnelle, son parcours.
"Quand j'étais plus jeune, je pensais que ma vie serait carrée. Tu penses que tout toujours filer droit, mais en réalité, ce sont les montagnes russes. Ça ne se passe jamais comme tu l'aurais espéré. C'est quelque chose que j'ai appris au cours de ma vie. Raconter cette histoire dans mon album était pour montrer aux gens qui je suis et vers quelle direction je me dirige", nous explique l'interprète de "Girls".
C'était sympa de faire une autre chanson avec David Guetta
En plus de son album, Bebe Rexha a retrouvé David Guetta cette année pour travailler sur le titre "Say My Name", extrait du projet "7" du DJ Français. Était-ce une évidence pour elle d'enregistrer un nouveau morceau avec lui ? "David et moi avons eu beaucoup de succès avec 'Hey Mama', mais c'était une période assez bizarre car j'étais créditée sur la chanson sans être vraiment connue. C'était sympa de faire une autre chanson avec lui et de tout recommencer depuis le début", déclare-t-elle à PRBK.
Bleta Rexha de son vrai nom se confie ensuite sur ses collabs avec Louis Tomlinson ("Back To You") et Martin Garrix ("In The Name Of Love") : "Martin et Louis sont les personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées. Ce que je retiens d'eux est qu'ils sont vraiment humbles. C'était assez surprenant pour moi car il est rare de croiser des gens humbles même dans la vie de tous les jours. Être gentil est quelque chose de très important pour moi."
L'interview de Bebe Rexha est à retrouver en intégralité dans notre diaporama. Un moment assez drôle vous attend à la fin.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.