TV
Danse avec les stars : "On joue pas dans la même catégorie", Julie Zenatti avantagée par rapport à Lénie ? Face aux critiques, elle réagit à son 10 !
Publié le 31 mars 2025 à 11:15
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Lors du dernier prime de Danse avec les stars 2025, diffusé ce vendredi 28 mars sur TF1, Julie Zenatti a obtenu une meilleure note que Lénie de la part de Kamel Ouali : il lui a mis un 10 ! Un choix qui a fait débat sur les réseaux sociaux. Visiblement, lassée par la polémique, la chanteuse a pris la parole...
L'interview Off Screen de Camille Combal spéciale DALS. © Vidéo : PRBK / Photo : Capture d'écran Danse avec les stars - TF1
La suite après la publicité

Les téléspectateurs de TF1 ont encore assisté à un prime de Danse avec les stars 2025 riche en surprises. La plus grosse d'entre elles est probablement l'élimination d'Ève Gilles, qui a révolté les fans de l'émission.

"Élimination injuste. Fin de l'aventure pour Ève Gilles", "Toujours dans l'incompréhension après ce prime 6, on en parlera pendant longtemps sur ce qui s'est passé, l'élimination d'Ève Gilles et Nino Mosa est totalement injuste", "Pour moi Ève Gilles ne méritait pas de partir, je trouve qu’elle a bien géré et même son face-à-face contrairement à d'autres, mais bon comme il y a de l’injustice dans DALS", "Dégouté et déçu de l'élimination d'Ève Gilles, elle avait tellement de potentiel pour aller beaucoup plus loin, l'une des meilleures filles de cette saison, une de mes préférées et surtout l'une des meilleures miss France dans DALS !", "Ève Gilles éliminée, je regarde plus ! Ciao…. N’importe quoi", pouvait-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.

Les internautes reprochent à Kamel Ouali son manque d'impartialité

Mais ce n'est pas la seule polémique qui est apparue sur le réseau social suite à ce prime. Le temps d'une soirée, le jury a accueilli un nouveau membre, Kamel Ouali. Et visiblement, les choix de l'ancien professeur de la Star Academy n'ont pas toujours été compris par le public. De nombreux téléspectateurs lui ont notamment reproché d'avoir mis 7 à Lenie, la grande favorite de la saison, alors qu'il a mis 10 à Julie Zenatti.

La suite après la publicité

"On en parle de l’impartialité Kamel Ouali dans DALS qui met un 7 à Lenie car il n'a pas dû l'apprécier dans la Star Academy et qui met un 10 à sa meilleure amie Julie Zenatti qu’il connaît depuis longtemps", s'est d'ailleurs agacé un utilisateur de X.

"Lenie est une Ferrari, je suis une deux chevaux..."

La chanteuse n'a pas tardé à réagir et elle a répondu aux critiques.

La suite après la publicité

"Lenie est une Ferrari, je suis une deux chevaux... à partir de ce postulat, l'impartialité reste un grand mot... C'est clair, mais comparons ce qui est comparable. Lénie et moi ne jouons pas dans la même catégorie... y'a le  10 d'encouragement et 7 d'exigence pour aller à la finale", a déclaré l'ancienne participante de Mask Singer sur X, anciennement Twitter

Ça a le mérite d'être clair.

À propos de
Mots clés
TV Danse avec les Stars TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Danse avec les Stars
Dernières actus Danse avec les Stars
Danse avec les Stars
Dernières actualités
Dernières news