"Capri c'est fini" et Bella Thorne aussi. L'héroïne de la série Famous in Love a vécu en trouple (en couple à trois pour ceux et celles qui ne savent pas) avec la YouTubeuse Tana Mongeau et le rappeur Mod Sun. Mais la rousse incendiaire habituée à poster des photos provoc' sur les réseaux sociaux avait fini par se séparer de la star du net pour rester en couple seulement avec Monsieur. Sauf que désormais, c'est également terminé avec l'interprète de "Psycho Smile". C'est sur son compte Instagram que l'actrice a dévoilé être totalement célibataire.
"I will always love you" ("Je t'aimerai toujours en français", pour ceux et celles qui ont du mal en anglais) a assuré Bella Thorne, en mode Whitney Houston, à l'attention de Mod Sun. Mais "toutes les bonnes choses ont une fin" a-t-elle ajouté en légende du post, avec un émoji coeur brisé comme conclusion. L'ex star Disney a même dévoilé un selfie d'elle et de son ex petit ami, histoire de bien faire comprendre à ses millions d'abonnés qu'elle parle de leur séparation.
Nul ne sait si Bella Thorne et Mod Sun se sont séparés en bons termes, mais en tout cas, ils ont l'air de toujours tenir l'un à l'autre. A propos de leur lien spécial, entre eux et Tana à l'époque où ils étaient en trouple, la comédienne avait avoué au Gay Times : "Je pense que personne ne comprend vraiment les liens que je partage avec Mod et Tana. Oui, on rigole avec la polygamie, mais ce n'est pas le cas dans le sens où nous ne mettons pas de mot, de case ou d'étiquette sur trop de choses. Voilà ce que c'est (...). Dans ce monde, tu es soit gay ou hétéro, il n'y a pas d'entre deux. Si tu bai*** un mec une fois, tu dois être gay. Genre, quoi ? Non. C'est juste être fluide".
Mais leur idylle n'aura pas duré, ni avec Tana Mongeau, ni avec Mod Sun. Peut-être sont-ils cependant toujours amis et complices ?