Bella Thorne enchaîne les relations amoureuses depuis sa rupture avec Gregg Sulkin en 2016. Après Tyler Posey, Charlie Puth, Scott Disick ou encore Blackbear, la star sulfureuse est en couple avec Derek Smith surnommé Mod Sun depuis le mois d'octobre. Une relation que ce dernier ne prendrait pas très au sérieux.
Cette semaine, Bella Thorne n'a pas hésité à afficher son mec sur son compte Snapchat. Mercredi, alors qu'elle se filmait comme à son habitude, l'actrice et chanteuse a été dérangé par un téléphone qui sonnait sans cesse. "Quelqu'un est populaire" s'est exclamée la starlette dans une vidéo avant de poster une photo du téléphone de son chéri. Sur l'écran d'accueil ? Des notifications de Badoo, un appli de rencontre. "Quand ton petit ami a toujours une appli de rencontre sur son téléphone..." a écrit Bella Thorne sur la photo postée sur Snap.
Histoire de se "venger" suite à cette découverte, Bella Thorne a décidé de... poser topless ! Toujours sur Snapchat, elle a dévoilé une photo sexy où elle a écrit un simple "Je t'aime". Elle nous en avait déjà montré plus !
Cette semaine, le couple a déjà fait parler. Le 22 janvier, Mod Sun a posté une photo qui a alerté les fans de la star de Famous in Love. Sur la photo, on le voyait la bouche près du ventre de la jolie rousse. Une image qui a instantanément mené à des rumeurs de grossesse depuis démenties par Gossip Cop.