La sexualité est un sujet avec lequel Bella Thorne s'est toujours sentie à l'aise. L'actrice s'est par exemple très vite confiée sur le fait qu'elle aimait les femmes et les hommes, mais aussi être en trouple (un couple à trois) avec Tana Mongeau et Mod Sun, avec qui elle est restée mariée 15 mois. Un trouple aujourd'hui terminé. Depuis la rupture, la YouTubeuse s'est fiancée à Jake Paul, tandis que l'ex-star de Famous in love a retrouvé l'amour dans les bras de Benjamin Mascolo. La page est donc tournée, même si Bella Thorne semble ressentir de la rancoeur envers Tana Mongeau. La guerre est-elle déclarée ?
Actuellement en pleine promotion de son nouveau livre The Life Of A Wannabe Mogul : Mental Disarray, dans lequel elle parle de ses luttes personnelles ou encore du fait qu'elle a été abusée sexuellement jusqu'à ses 14 ans, Bella Thorne a accordé une interview à Good Morning America. Une interview au cours de laquelle elle a fait une révélation sur sa sexualité : "Je suis en réalité pansexuelle, je ne le savais pas. C'est quelqu'un qui m'a expliqué ça."
"Tu aimes ce que tu aimes. Il n'est pas nécessaire que ce soit un homme ou une femme. Il, elle, un tel ou une telle... tu aimes une personnalité. C'est comme si vous aimez juste un être", explique ensuite l'ex-star Disney Channel.
Dans la suite de son entretien, Bella Thorne avoue avoir été victime du syndrome de Stockholm avec celui qui l'a agressée sexuellement de ses 6 à 14 ans : "Quand tu as grandi avec ton agresseur, tu ne sais pas que c'est mal. Ça arrivait tous les jours, ça me paraissait normal."
C'est en janvier 2018 que l'actrice était sortie du silence à ce sujet : "J'ai été abusée sexuellement et physiquement d'aussi loin que je me souvienne jusqu'à mes 14 ans... Jusqu'à ce que je finisse pas avoir le courage de fermer ma porte à clef. Toute la putain de nuit. Dans la peur que quelqu'un essaie encore de profiter de moi."