Après la collaboration entre avec FUZI, Benibla dévoile sa collection printemps 2018. Et c'est du lourd. Colorée et sportswear, cette ligne de vêtements et d'accessoires vous apporte des summer vibes direct de Los Angeles. La campagne a en effet été shootée dans la cité des anges en Californie et les pièces se veulent inspirée des USA. On imagine déjà Kylie Jenner et Travis Scott porter ces dernières créations. Découvrez nos cinq coups de coeur à shopper avant le sold out !
Le hoodie qui vous fait voir la vie en rose
La couleur pink se décline sur ce hoodie en version claire et foncée (qui célèbre les 10 ans de Benibla). Que ce soit l'un ou l'autre, le vêtement est canon et donnera une touche street à n'importe quel look. Vous serez à croquer comme un bonbon là-dedans !
Le sweat basique
"Basique, simple, simple, basique / Basique, simple, simple, basique" comme le scande Orelsan. Et c'est souvent le mieux, le basique. Avec ce sweat tout simple, en noir ou en blanc, vous serez stylé en toutes circonstances. Et of course, ça ira avec tout. C'est ça aussi le bon côté avec l'indémodable.
Le pantalon coloré
Alors là, c'est loin d'être classique en revanche, il s'agit d'une pièce très flashy. Avec ce pantalon en turquoise ou en jaune, votre crop top, votre top (ou même votre brassière) va prendre un sacré coup de pep's. Vous pouvez même tenter le total look comme le mannequin.
Le sweat noir au col arc-en-ciel
Ce sweat rappelle le tube des Rolling Stones "She's Like A Rainbow". Vous aussi optez pour ce vêtement noir au col arc-en-ciel. Avec, vous allez planer tout l'été.
Banane rouge
Remise à la mode par les rappeurs et de nombreuses stars comme Rihanna, qui en a créé pour son défilé Fenty x Puma, la banane est passée de out à in en peu de temps. Il n'y a plus seulement ton grand-père qui a le droit de porter ce sac pratique pour les mecs (et trendy donc) sans avoir honte.
La collection printemps 2018 de Benibla est disponible sur leur site.