Benjamin a-t-il été le roi du râteau dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 ? Si le beau gosse s'est très vite mis en couple avec Anaïs Camizuli en Australie, il aurait tenté de séduire d'autres candidates avant elle. C'est en tout cas ce qu'affirme Jeremstar sur sa Conciergerie, où il explique que l'ex d'Aurélie Dotremont aurait voulu choper... Naïs, l'Ange anonyme qui s'est barrée seulement 4 jours après le début du tournage.
L'ex-candidat de La Belle et ses princes aurait essayé de l'embrasser en OFF, avant de se prendre un gros râteau de la part de la blonde. Toujours selon le blogueur, toute la villa aurait très vite été au courant de cette tentative infructueuse. Mais Benji n'aurait pas lâché l'affaire, notamment lors du saut en parachute dans les épisodes précédents, mais "ses compliments sont tombés dans l'oreille d'une sourde", précise le site.
Benjamin se serait ensuite tourné vers Christie, lui proposant "indirectement de se mettre en couple" avec elle dans l'aventure. "Je lui ai répondu que personne ne me plaisait et il m'a dit que c'était bien dommage. Et puis, deux ou trois jours après, il s'est mis en couple avec Anaïs", a confié la nouvelle arrivante à Jeremstar. Manque de bol, sa love story avec la gagnante de Secret Story 7 n'aura pas fait long feu après le tournage. Décidément, en amour, le (futur candidat ?) des Princes de l'amour n'est pas très chanceux.