Les derniers épisodes des Marseillais Australia ont créé la polémique sur les réseaux sociaux. La raison ? Le comportement de Kevin Guedj envers Carla Moreau. Les téléspectateurs accusent le meilleur pote de Julien Tanti de harcèlement moral et certains d'entre eux ont même alerté le CSA : "je viens de déposer plainte au CSA", a notamment avoué une internaute.
Les infidélités de Kevin sont pour que Carla le quitte
Cette histoire prend donc beaucoup d'ampleur, mais les Twittos ont-ils raison d'avoir recours à cette mesure ? "Je peux comprendre parce que leur relation est malsaine. On s'en prend à Kevin, mais le problème est que Carla lui pardonne tout (...) Le manque de crédibilité de ces personnes là est qu'elles prennent partie pour Carla et insultent Kevin pour qu'au final, Carla lui pardonne dix minutes après. Ça perd donc tout son sens. Et puis les personnes qui font ces démarches-là sont les premières à nous insulter sur les réseaux sociaux", confie Benjamin Samat en interview avec PRBK.
L'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour balance ensuite une info assez surprenante : "Connaissant très bien Kevin, je sais que ses infidélités sont pour que Carla le quitte. Il fait exprès parce qu'il n'a pas la force de la quitter (...) En faisant ça, il la provoque. Il voulait être célibataire, il aime sa liberté, sortir avec ses amis, draguer et plaire." Voilà qui a le mérite d'être clair !
Ils sont imprévisibles tous les deux
Il aura quand même fallu plusieurs infidélités pour que Carla Moreau quitte définitivement Kevin Guedj. Même si les deux candidats des Marseillais Australia semblent aujourd'hui séparés pour de bon, on sait que leurs ruptures ne durent jamais bien longtemps. Alors, peuvent-ils se remettre en couple ?
"Ils sont imprévisibles tous les deux. Même dans Les Marseillais, on pensait que c'était vraiment terminé jusqu'à ce qu'ils s'embrassent. Aujourd'hui, c'est bel et bien terminé, mais le jour où Carla trouve quelqu'un dans une aventure, Kevin ouvrira peut-être les yeux", avoue Benjamin Samat à PRBK.
L'interview de Benjamin Samat est à retrouver dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.