Round 2586 (à vue de nez). Depuis la rupture des deux candidats que vous pouvez voir dans Les Marseillais Australia sur W9, Carla Moreau et Kevin Guedj se clashent par réseaux sociaux interposés. Une preuve de maturité qui est désormais suivie d'un coup de gueule de la candidate de télé-réalité sur Snapchat.
Certainement lassée d'avoir les cornes, Carla a adressé un énième message à son ancien petit ami et aux internautes : "J'ai toujours protégé Kevin, je l'ai toujours aimé", "J'ai accepté beaucoup de choses par amour". Ah ça, on ne dira pas le contraire !
"J'ai toujours voulu lui donner le meilleur" parce que "Je voulais que les gens le regardent avec respect et je voulais le traiter comme un roi", d'où peut-être le tatouage royal que Kevin s'est fait faire. "Alors oui, je sais que je n'étais pas parfaite" a-t-elle concédé, "Mais je pense qu'en contrepartie j'ai donné de l'amour x1000 à cette personne".
"Tout est fini entre nous" comme le chantait Lara Fabian. Entre Carla Moreau et Kevin Guedj, il s'agit de leur ultime rupture (c'est elle qui le dit). La jolie blonde s'est rendue compte que le jaguar ne changera jamais et a donc (enfin) décidé de tourner la page. Alors oui, "ça a été dur les deux premiers jours" a-t-elle avoué, mais la candidate des Marseillais Australia est partie chez Magali Berdah, la boss de Shauna Events, à Juan les Pins afin de se ressourcer.
Et devinez quoi ? Ça aurait fonctionné. "Aujourd'hui, j'ai repris confiance en moi ! Je sors, je m'amuse, je me sens tellement heureuse. Je suis libérée" s'est-elle réjouie, "J'ai eu un déclic et je me suis dit : plus jamais quoi, plus jamais, plus jamais, plus jamais de ma vie je ne subirai ce que j'ai subi".
Fini la tristesse et le désespoir pour Carla, aujourd'hui, elle est surtout très en colère contre son ex. Pourquoi ? Pour ses tromperies à répétition ? Oui, mais pas que : "Non seulement il m'a fait du mal, non seulement il m'a humiliée depuis plus de trois ans, en plus de ça maintenant que je suis partie" (et pour de bon visiblement), "c'est lui qui revient, c'est lui qui est énervé et qui m'envoie des messages".