Dès le début du tournage des Marseillais Australia, l'attirance entre Benjamin Samat et Camille était flagrante et les deux candidats se sont rapidement mis en couple. Mais l'arrivée de Tony, ex de la Marseillaise, a semé la zizanie entre les jeunes tourtereaux. Et pour cause, ce dernier est venu dans l'espoir de la reconquérir, avant de voir qu'elle avait déjà tourné la page. Après plusieurs explications avec Camille et Benjamin, Tony décidait alors de partir.
Mais avant de rentrer en France, il a lâché une grosse bombe dans l'épisode 39 diffusé ce mercredi 18 avril 2018 sur W9 : selon lui, ils étaient toujours en couple lors de son départ pour l'émission ! Une version que l'ex de Mélanie Dedigama a confirmé sur Snapchat : "Quand Camille est arrivée dans l'aventure, elle était déjà en couple à Marseille".
L'ex candidat des Princes et Princesses de l'amour ajoute : "Elle est donc arrivée en couple dans l'aventure et elle s'est dite célibataire. Elle s'est mise en couple avec moi, donc quand Tony est arrivé, il ne comprenait pas pourquoi elle disait : 'Moi, je suis avec Benji' et c'est pour ça qu'il a essayé de lui parler dans la nuit. Je pensais qu'il voulait la récupérer en tant qu'ex et qu'il me manquait de respect. Dans le quiproquo, je me suis énervé contre lui, mais en fait, Camille était en couple avec deux personnes à la fois". Si dans la tête de Camille, la rupture avec Tony était évidente, il semblerait qu'elle n'ait pas été assez claire avec lui...