Souvenez-vous, il y a deux ans, Maeva Ghennam avait fait le buzz à cause de sa mère qui l'avait affichée totalement nue, par erreur, sur Snapchat. "Je vous jure, j'ai trop les nerfs contre ma mère et ce qu'elle vient de faire ! Elle poste des photos sans regarder... J'ai trop les nerfs ! S'il vous plaît, ne commencez pas à la faire tourner la photo ! Elle n'a pas fait exprès ! J'ai trop la haine contre elle, je vous jure !", avait réagi la star des Marseillais, en larmes.
Eh bien malheureusement pour elle, ce cauchemar s'est reproduit ce lundi 1er juillet, mais cette fois, elle ne peut en vouloir qu'à elle-même. En effet, alors qu'elle souhaitait voir les résultats de sa nouvelle intervention aux fesses, Maeva Ghennam s'est filmée complètement nue. Elle a ensuite fait une mauvaise manipulation et a posté la vidéo dans sa story. Elle s'est rapidement rendu compte de son erreur, mais c'était déjà trop tard.
"J'avais une hanche plus grosse que l'autre. Donc j'ai dû enlever toutes les injections que j'avais ici, et maintenant, j'attends que la peau se rétracte pour que ce soit homogène. J'avais une hanche grosse et l'autre archi-grosse. J'avais un vrai défaut, mais ils m'ont tout enlevé. J'ai voulu voir et sans faire exprès, j'ai mis dans ma story. J'en peux plus... La c*nnerie de ma vie ! Ohlala j'ai honte ! J'ai trop les nerfs, j'ai trop honte...", a-t-elle expliqué, en larmes.
Depuis, la vidéo circule en masse sur X, anciennement Twitter et de nombreuses personnes lui en ont parlé, ce qui a fait péter un câble à celle qui a récemment pris la décision de supprimer toutes ses photos sexy sur Instagram !
>> Maeva Ghennam se fait arrêter par la police en Corée pour une raison étonnante : "j'ai eu trop peur" <<
"Écoutez-moi bien. Que ce soit mon entourage ou pas. S'il y a une seule personne qui remue le couteau dans la plaie et qui me reparle de cette vidéo... Je le bloque sa mère ! Ça vous va ?! Les gens, vous aimez vous réjouir du malheur des autres. Vous aimez quand les gens sont humiliés et même quand ce sont les gens que vous connaissez et que, soi-disant, vous aimez. Vous me parlez de la vidéo, vous me téléphonez... Vous croyez que je n'ai pas vu ?! Vous n'avez pas vu ma story ?! Je suis assez mal comme ça ! Pourquoi vous me renvoyez la vidéo ?! Je ne l'ai pas assez vue ?! Je ne soufre pas assez ?! Vous voulez me voir à terre ?! Une seule personne me reparle de cette video, je lui insulte ses morts et je lui bloque sa mère ! Ma famille, mon entourage, mes amis... Tout le monde ! Les gens, vous aimez trop vous réjouir du malheur des autres", s'est-elle agacée.
On espère qu'elle réussira à faire supprimer toutes les vidéos.