TV
Benoît Dubois quitte Les Anges 6, Twitter en larmes
Publié le 3 juillet 2014 à 14:20
Par Atika Nasri
L'épisode 84 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 2 juillet, sur NRJ 12, a été marqué par le départ de Frédérique et Benoît Dubois. Mais celui qui a le plus attristé les téléspectateurs est sûrement celui du chroniqueur du Mag. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir partagé leur chagrin.
Les Anges 6 : Twitter triste de voir Benoît Dubois quitter l'aventure Les Anges 6 : Twitter triste de voir Benoît Dubois quitter l'aventure© NRJ 12
La suite après la publicité
Benoît Dubois quitte Les Anges 6

Terminé les nombreux délires de Benoît Dubois dans Les Anges de la télé-réalité 6. Comme on a pu le voir hier, l'acolyte de Capucine Anav a fait son grand retour en France aux côtés de Frédérique. Si la plupart des candidats n'était pas triste de voir la doyenne de l'aventure quitter la villa, c'était une autre histoire pour le chroniqueur du Mag. Eddy, Anaïs Camizuli ou encore Benjamin ont clairement montré qu'ils étaient dégoûtés de voir le jeune homme partir. Et ils n'étaient pas les seuls. Sur Twitter, les téléspectateurs ont aussi évoqué leur chagrin.

Twitter triste de son départ

On a pu lire des messages comme :

La suite après la publicité
La suite après la publicité

Heureusement, ils ont encore pu compter sur Benoît pour leur redonner le sourire. En cause ? Il a tweeté : "Merci pour tous ceux qui m'ont soutenu dans les anges , j'espère vous avoir donné le sourire c'est tout se qui m importe bisous à tous".

A lire aussi : Hillary et Vincent (LCVSLM) : nouvelles fiançailles pour le couple ?

Mots clés
Télé réalité People Twitter Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news