Véritable phénomène à la télévision, Beverly n'est plus à présenter. A chacune de ses apparitions, la France est pliée en deux à chacune de ses répliques dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Celle qui fait la Princesse sur le chantier de Gabriel à Tahiti était l'invitée du Mag pour répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour. Et autant dire qu'on ne s'est pas ennuyé.
Et comme tous les invités, la blonde aux seins refaits n'a pas échappé à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. Si les téléspectateurs n'ont pas encore vu les images à la télévision, on peut vous annoncer en exclusivité que la délurée va tomber amoureuse d'un candidat... qui n'est autre que Ju. Les deux tourtereaux ont vécu une love-story qui a duré 3 semaines. "Oui, c'est vrai, j'ai eu une petite aventure mais ça n'a rien donné. J'aime beaucoup les Italiens donc quand il a débarqué, il m'a carrément tapé dans l'oeil". On aimerait bien savoir ce qui n'a pas marché entre eux.
Révélée en 2011 dans Carré ViiiP, Beverly avait déjà été approchée par Endemol pour participer à Secret Story 5. "Au final, comme ils ont vu que j'étais dans la musique, la production m'a donné une place dans Carré ViiiP". Dommage, l'émission n'aura pas tenu plus de deux semaines sur la grille des programmes de TF1.
Enfin, Ayem Nour veut savoir si la blonde n'est pas trop dans l'exagération pour faire "un petit buzz". Elle répond : "Je vois partout dans les médias 'la nouvelle Nabilla', c'est pas le cas. Je suis Beverly. Elle est unique. Je suis quelqu'un de très spontanée et tout ce que je fais, c'est pas calculé". On n'a du mal à y croire, non ?