L'année dernière, L'Île de la tentation 2024 a vu plusieurs couples se séparer. Maëva et Rémy se sont trompés mutuellement dans l'émission et la candidate est aujourd’hui en couple avec son tentateur et Salomé a largué Timothy à cause de plusieurs tromperies. Kelly et Enzo, Jarod et Chloé, Lidia et Jonathan sont restés ensemble après le tournage, mais les deux derniers cités ont mis fin à leur relation quelques mois après l’aventure.
Kelly et Enzo se sont d'ailleurs menés une guerre par réseaux sociaux interposés et de terribles accusations ont été lancées. "Bonsoir à tous. C'est avec le cœur lourd que je vous annonce la fin d'une relation 'le couple Kelly & Enzo de l'Île de la tentation'. Cette année a pu être très compliquée, des hauts, mais beaucoup beaucoup de bas. Aujourd'hui, je sors du silence. Hier soir, ça a été la fois de trop. Vous nous avez suivis, vous nous avez apprécié, aujourd'hui je vous raconte la vérité (...) Je me suis faite tromper pendant que je suis enceinte en Belgique pour avorter (...) Franchement, je ne comprends pas comment on peut être une pourriture pareille, je n'arrive pas à comprendre", a dévoilé la Belge sur ses réseaux sociaux.
Après cette saison riche en rebondissements, les fans n'attendent qu'une chose : L'Île de la tentation 2025. Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé le 15 janvier sur W9, mais la chaine a déjà dévoilé des premières images et Delphine Wespiser aura encore fort à faire avec les candidats ! En effet, dès le premier épisode on assiste à un événement plus qu’inattendu : une candidate en couple découvre son ex parmi les tentateurs !
"Oh my God !", s'écrit Marine, la chérie de Hugo, au moment où les tentateurs dévoilent leur visage. "Quand je découvre les tentateurs, je reconnais quelqu'un directement. Logan. Lui et moi on a eu un petit flirt de quelques mois avant que je me mette avec Hugo. Donc forcément, ça me met un peu mal à l'aise... Je me sens un peu dubitative", explique-t-elle ensuite, face caméra.
Alors, cédera-t-elle à la tentation avec son ex ? Affaire à suivre...