Si Beverly n'existait pas, il faudrait l'inventer. Depuis le début de L'île des vérités 3, la candidate qui se prend pour Paris Hilton s'est fait remarquer pour ses (nombreuses) phrases cultes et ses caprices de diva. Et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.
Dans l'épisode diffusé hier, Beverly a (encore) fait des caprices sur le chantier. La jeune femme recalée par Raphael pense que le travail ce n'est pas fait pour elle, alors moins elle en fait, mieux c'est. Pas de chance, le chef de chantier Gabriel a vu son petit manège. Résultat : il a décidé que a blondinette et Malika allaient passer la nuit avec lui. Au programme : du camping. Forcément, cette soirée va vite se transformer en cauchemar pour la petite princesse.
Bervely n'en peut plus et elle l'a expliqué d'une drôle de façon comme d'habitude. Elle a déclaré : "Là c'était vraiment la fin du monde pour moi. A ce moment-là je pensais à mes soirées à Saint-Tropez. Je me disais 'mon dieu, pourquoi je ne suis pas restée là-bas à faire ma bimbo'". Parce que tu avais envie de faire le buzz peut-être ?