Visiblement, Beverly n'a pas misé sur les clashs ou son physique pour faire le buzz dans L'île des vérités 3. La candidate qui se prend pour Paris Hilton a préféré utiliser la méthode Nabilla qui consiste à dire tout et surtout n'importe quoi et a passer pour une nana un peu cruche sur les bords.
Tous les prétextes sont bons pour sortir une idiotie. Les candidats reçoivent une lettre de la part d'Alex, leur guide sur l'île ? Elle fait semblant (ou pas) de ne pas savoir la décrypter. La blondinette doit faire du camping ? Elle en fait des tonnes et parle de ses soirées à Saint-Tropez et de son soit-disant statut de bimbo. Et aujourd'hui, c'est grâce à un légume que Beverly a pu se faire remarquer.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les candidats vont devoir vendre des fruits et des légumes provenant de leur potager afin de récolter de l'argent pour l'association. Et un légume orange va beaucoup intriguer Edeen, Malika, Monira et Beverly. Tous pensent que c'est une carotte. Heureusement, le petit nouveau de la bande Zarko est là pour leur dire que ce n'est pas le cas. Pourtant la jeune femme recalée par Raphael avait une "bonne" explication : "C'est orange donc c'est une carotte". Espérons qu'avec l'argent qu'elle a gagné grâce à L'île des vérités 3, elle pourra se prendre quelques cours de cuisine (ou quelques cours tout simplement).