La tournée de Beyoncé et Jay Z serait-elle un échec ? Alors que le "On the Run II" a débuté le 6 juin dernier à Cardiff au Pays de Galles, de nombreux fans se sont plaints du manque d'originalité de ce deuxième volet par rapport au show de 2014. Il faut croire que les photos de leurs jumeaux, Rumi et Sir Carter, nés en juin 2017 (qui ne seraient en fait pas les leurs), n'auront pas suffi à les satisfaire, au milieu de tous leurs tubes. Conséquence : ils auraient décidé de revendre leurs places.
Pas sûr en revanche qu'ils réussissent à trouver acheteur. Selon The Sun, il resterait en effet beaucoup de tickets encore invendus. Il faut dire que les prix sont très élevés (entre 51 et 475 livres)... Afin de remplir les sièges vides, le couple de stars aurait alors décidé d'offrir des billets, gratuitement.
C'est du moins ce qu'affirment plusieurs internautes ayant eu des tickets gratuits pour le concert de Glasgow : "Si vous êtes à coté de Hampden Park, allez sur le parking, ils donnent des tickets gratuits pour le concert de Jay-Z et Beyoncé parce qu'il y a trop de places vides", peut-on lire sur Twitter, ou encore : "J'ai rencontré le service de sécurité de Beyoncé qui travaillait et ils m'ont proposé un ticket gratuit pour ce soir". Espérons pour eux que ça soit le cas uniquement pour ce concert...