Quatre ans après leur première tournée commune, Beyoncé et Jay Z se retrouvent, cette année, une nouvelle fois sur scène pour leur "On The Run II". Avant de passer par Paris et Nice en juillet prochain, les deux stars ont démarré leur longue route de concerts hier soir au Pays de Galles, à Cardiff plus précisément, et ont offert un show assez exceptionnel à leurs fans.
Ces derniers ont surtout retenu la mise en scène du début où Jay Z et Beyoncé ont dévoilé des photos (rares) d'eux avec deux bébés dans les bras. Les internautes et le public en ont rapidement déduit qu'il s'agissait de Rumi et Sir Carter, leurs jumeaux nés en juin 2017, et n'ont pas manqué de partager leur excitation sur les réseaux sociaux.
"Les jumeaux de Beyoncé et Jay Z sont trop mignons", "les jumeaux de Beyoncé sont juste wow", "Beyoncé et Jay Z ont dévoilé le visage de leurs jumeaux Rumi et Sir durant leur premier show", "ils ont tellement grandi", "ils sont tellement potelés et adorable", peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Le couple a donc frappé fort pour son premier show.
Les fans de l'interprète de "Crazy In Love" et du rappeur ont donc été ravis de découvrir le visage de Sir et Rumi Carter publiquement sauf qu'ils risquent d'être déçus d'apprendre qu'il ne s'agissait pas vraiment des jumeaux du couple. Si l'on en croit les révélations de BuzzFeed, les équipes de Beyoncé auraient affirmé que les bébés sur les photos et vidéos n'étaient pas ceux de Jay Z et de la mère de Blue Ivy : "quand nous avons demandé si Beyoncé tenait bien dans ses bras Sir et Rumi, son équipe nous a répondu qu'il ne s'agissait pas d'eux", révèle le site.