La sécurité serait peut-être à revoir sur la tournée de Beyoncé et Jay Z. Dans le cadre de leur On The Run II, les amoureux ont performé au Mercedes-Benz Stadium à Atlanta, ce samedi 25 août 2018. Le concert se passait très bien jusqu'à ce qu'un fan - un peu trop enthousiaste - monte sur scène. Non seulement il a réussi à monter les marches d'un escalier sur le côté de la scène, mais en plus il s'est rapidement faufilé, se retrouvant derrière le couple et courant vers eux pour les toucher (ou les attaquer, on ne sait pas trop). Ce sont les danseurs qui se sont alors jetés sur lui pour tenter de le neutraliser, devant un public inquiet qui a filmé la scène et posté les vidéos sur Twitter.
Les spectateurs du concert ne savaient que faire, paniqués par ce qui se déroulait sous leurs yeux. L'anonyme a finalement été maîtrisé par les agents de sécurité de Beyoncé et Jay Z.
Le site TMZ a cependant révélé l'identité de l'homme. Il s'agirait d'un dénommé Anthony Charles Thomas Maxwell, âgé de 26 ans. La police serait intervenue en l'arrêtant. Mais le fan ne serait pas en prison, il aurait été relâché après l'incident.
Des sources policières auraient raconté au média que l'intrus serait "entré en contact physique avec Jay Z" sans donner davantage de précisions. Mais ils ont assuré que le rappeur n'était "pas blessé". Après un tel incident qui aurait pu être bien plus grave, la sécurité devrait être "renforcée" sur la suite de leur tournée.