Who run the world ? Beyoncé ! La chanteuse de Halo prépare une tournée mondiale avec plus de 64 concerts. Celle qui a enflammé la mi-temps du Superbowl 2013 publie la nouvelle affiche de son Mrs Carter Show World Tour. La maman de Blue Ivy apparaît en pin-up blonde et plantureuse, plus sexy que jamais.
Perruque blonde et bouche rouge pulpeuse
Sur la première image de The Mrs Carter Show World Tour, Queen B posait en Marie-Antoinette bling bling : robe chatoyante, rangs de perles autour du cou et regard de souveraine. Le ton de la 2e affiche est très différent. On y découvre une Beyoncé métamorphosée en pin-up rétro. Perruque blonde, bouche rouge pulpeuse, pull blanc et mini-short bleu, Bey a tout de la Marylin moderne.
Sponsorisée par Pepsi
Impossible de ne pas mentionner le logo Pepsi, collé en bas à droite : la tournée de la star est sponsorisée par la marque. D'ailleurs, la signature de ce contrat publicitaire avait suscité la colère de Kanye West lors d'un concert à Londres. Beyonce publie aussi un teaser de 30 secondes avec des extraits détonnants de ses précédents concerts.
A Paris les 24 et 25 avril
Après avoir mis le feu à la mi-temps du Superbowl, la maman de Blue Ivy compte transformer l'essai dans 64 villes du monde. Sa tournée, sold-out en 10 minutes à peine, débutera le 15 avril à Belgrade. La chanteuse de Single Ladies passera en France pour 3 dates : les 24 et 25 avril à Paris, le 20 mai à Montpellier. Enfin, elle terminera en beauté par un concert à New-York, où son amie Michelle Obama pourrait bien assister.